CFE-CGC Orange

Le Meilleur des CSE

Il paraît que dans les CE gérés par la CFE-CGC Orange, on ne touche que ce qui est mentionné dans le Tableau Magique, sans rien d’autre par ex. pour les personnels en situation de handicap, la garde des enfants, les aides d’urgence, les fêtes de fin d’année…

C’est entièrement faux !
  • Vous pouvez le vérifier dans les engagements contenus dans cette page, intégralement respectés dans les CE déjà pilotés par la CFE-CGC Orange (SCE et Orange France Siège) : si vous avez des doutes, demandez à des collègues qui travaillent dans ces établissements de vous le confirmer.
  • Nous vous invitons également à calculer votre simulation personnelle, en remplissant le mini questionnaire qui se trouve à gauche ou en bas de cette page. Il vous permettra notamment de vérifier que le handicap, du parent ouvrant droit ou des enfants déclarés sur le livret de famille, est bien pris en compte pour augmenter les droits des personnels concernés, ou encore que tous vos enfants sont bien pris en compte pour calculer, selon leur âge et votre classification, un supplément vacances enfants et garde d’enfants.
En ce qui concerne les aides d’urgences, elles ne sont pas intégrées dans le simulateur : elles sont définies en fonction de la situation personnelle des collègues concernés, étudiée en toute confidentialité par l’assistante sociale.

Vous avez des questions ? Écrivez-nous :

Entrée non valide

Entrée non valide

Veuillez entrer votre nom

Donnée invalide

Email Invalide

Email Invalide

Entrée non valide

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique exclusivement destiné à la gestion de vos abonnements, et sont traitées de manière confidentielle. Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en écrivant à la CFE-CGC Orange.

Site édité par la CFE-CGC Orange, 12 rue St Amand, 75015 Paris - www.cfecgc-orange.org