CFE-CGC Orange

Le Meilleur des CSE

Actuellement le CE ne me fournit pas d'aide pour la garde de mes jumeaux. Je n'ai pas obtenu de place en crèche, ni les services d'une assistante maternelle car aucune n'avait deux places disponibles. J'ai donc fait appel à une nounou à domicile mais qui n'a pas l'agrément. Aurai je une aide du CE si vous êtes amenés à le gérer ?

Concernant les services à la personne, et plus particulièrement la garde d’enfants, les règles URSSAF imposent que la personne ou l’organisme qui rend la prestation soit agréé. Sinon, le CE et le foyer qui reçoivent la subvention feraient l'objet d'une sanction et d’un redressement fiscal sur les sommes versées par le CE sans avoir respecté les règles.

Vous avez des questions ? Écrivez-nous :

Entrée non valide

Entrée non valide

Veuillez entrer votre nom

Donnée invalide

Email Invalide

Email Invalide

Entrée non valide

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique exclusivement destiné à la gestion de vos abonnements, et sont traitées de manière confidentielle. Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en écrivant à la CFE-CGC Orange.

Site édité par la CFE-CGC Orange, 12 rue St Amand, 75015 Paris - www.cfecgc-orange.org