CFE-CGC Orange

Le Meilleur des CSE

En bande E et avec 2 enfants, la simulation m'indique 2 280 euros de prestation dont 1 100 euros pour les vacances de mes enfants. Ces 1 100 euros peuvent-ils être utilisés pour autre chose où sont-il perdus si mes enfants ne partent pas en colonie ou en camp de vacances ?

La subvention du Meilleur des CE dédiée aux vacances enfants s'applique exclusivement aux prestations "vacances enfants" proposées par les partenaires du CE, pour les enfants de 6 à 17 ans partant sans leurs parents.

Le catalogue proposé est large, les places ne sont pas limitées, et surtout il reste ouvert toute l’année, y compris à quelques jours du départ : vous pouvez donc en profiter jusqu'au dernier moment, tant qu'il reste de la place chez nos partenaires sur les séjours qui vous intéressent (sportifs, loisirs, linguistiques...).

En plus de la subvention accordée par le CE pour le financement de son séjour, vous bénéficiez également d’une remise sur le prix du séjour pouvant aller jusqu’à 15%. Si votre enfant souhaite partir avec un ami, l'ami peut également profiter de la remise.

Vous avez des questions ? Écrivez-nous :

Entrée non valide

Entrée non valide

Veuillez entrer votre nom

Donnée invalide

Email Invalide

Email Invalide

Entrée non valide

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique exclusivement destiné à la gestion de vos abonnements, et sont traitées de manière confidentielle. Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en écrivant à la CFE-CGC Orange.

Site édité par la CFE-CGC Orange, 12 rue St Amand, 75015 Paris - www.cfecgc-orange.org