CFE-CGC Orange

Le Meilleur des CSE

Vous réduisez le CE à un bon à tirage avec le tableau, on est loin du social et culturel !

  • Les prestations proposées (chèques cultures, vacances, etc…) font bien partie du registre social et culturel… certainement plus que les « paniers gourmands » distribués dans certains CE… A la CFE-CGC, nous estimons que les personnels sont adultes, et qu’il ne nous appartient pas de « diriger » leurs activités extra-professionnelles.
  • Les activités qui développent le lien social (comme certaines associations sportives) sont subventionnées par le CE. Par exemple, l'association sportive de Cesson (Rennes) a fait une demande de soutien au CE de SCE. Chaque fois qu'un salarié demande à utiliser une part sa subvention CE pour participer aux activités de l'association, l’association reçoit un abondement complémentaire de la part du CE.
  • Nous organisons aussi directement d’autres activités génératrices de lien social, comme l’arbre de Noël et le spectacle de fin d’année, la galette des rois…
  • Les « bonus » complémentaires sont spécifiquement destinés à des prestations à caractère social (garde d’enfants, prestations handicap)

Vous avez des questions ? Écrivez-nous :

Entrée non valide

Entrée non valide

Veuillez entrer votre nom

Donnée invalide

Email Invalide

Email Invalide

Entrée non valide

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique exclusivement destiné à la gestion de vos abonnements, et sont traitées de manière confidentielle. Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en écrivant à la CFE-CGC Orange.

Site édité par la CFE-CGC Orange, 12 rue St Amand, 75015 Paris - www.cfecgc-orange.org