CFE-CGC Orange

Le Meilleur des CSE

Dans la plupart des CE, seuls les enfants à charge fiscalement sont pris en compte pour le versement des prestations CE. Qu’en est-il dans le système du Tableau Magique ?

Dans les CE pilotés par des élus CFE-CGC Orange :
  • Tous les enfants déclarés sur le livret de famille à charge finascalement ou pas, sont pris en compte de manière permanente par le CE. Ainsi, un parent divorcé qui n’a pas la charge de ses enfants bénéficie de l’intégralité des prestations CE pour ses enfants.
  • Ainsi, les familles recomposées bénéficient-elles des mêmes droits pour tous les enfants vivant sous leur toit, et peuvent par exemple leur offrir les mêmes vacances.
La CFE-CGC Orange prend en compte la réalité des familles contemporaines, pour permettre à toutes les familles de bénéficier de droits équitables.

Vous avez des questions ? Écrivez-nous :

Entrée non valide

Entrée non valide

Veuillez entrer votre nom

Donnée invalide

Email Invalide

Email Invalide

Entrée non valide

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique exclusivement destiné à la gestion de vos abonnements, et sont traitées de manière confidentielle. Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en écrivant à la CFE-CGC Orange.

Site édité par la CFE-CGC Orange, 12 rue St Amand, 75015 Paris - www.cfecgc-orange.org