CFE-CGC Orange

Le Meilleur des CSE

J'ai deux enfants majeurs, respectivement de 18 et 21 ans, qui poursuivent des études. Que me propose Le Meilleur des CE pour eux ? Pourrai-je bénéficier d'une prime de rentrée ou de scolarité ?

Le Meilleur des CE ne verse pas de prime de rentrée ou de scolarité, car l'URSAFF ne les considère pas comme des prestations sociales, et elles sont dans ce cas fiscalisées (c'est à dire intégrées à votre revenu imposable sur votre fiche de paie), ce qui en amoindrit largement l'intérêt pour vous.
En revanche, compte tenu de leur âge et du fait qu'ils sont toujours scolarisés, vos deux enfants sont pris en charge dans le Tableau Magique, à raison de 220 € par an et par enfant, utilisables dans les conditions du compte personnel qui vous est attribué pour vous et votre famille (sport, culture, vacances, loisirs, chèques cadeaux).
Tout ce que vous percevez via Le meilleur des CE respecte strictement les règles URSAFF et ne fait l'objet d'aucune fiscalité supplémentaire : c'est du pouvoir d'achat supplémentaire net d'impôts, dont vous bénéficiez à 100%.

Vous avez des questions ? Écrivez-nous :

Entrée non valide

Entrée non valide

Veuillez entrer votre nom

Donnée invalide

Email Invalide

Email Invalide

Entrée non valide

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique exclusivement destiné à la gestion de vos abonnements, et sont traitées de manière confidentielle. Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en écrivant à la CFE-CGC Orange.

Site édité par la CFE-CGC Orange, 12 rue St Amand, 75015 Paris - www.cfecgc-orange.org